Instructions de montage anneau & engmaschig

La construction de la clôture pour chien en anneau est un jeu d'enfant.La façon la plus simple d'aligner les éléments de clôture est d'utiliser une planche droite.Pour ne pas endommager la couche de zinc, utilisez une planche en bois.Un niveau à bulle, un marteau lourd et une planche suffisent pour le montage.Construction de la clôture galvanisée pour chien.Croquis - Plan de constructionCoin de clôture plié par le client sur place. La clôture peut être pliée au-dessus du genou, l'acier ne se brise pas.Enclos pour chien isolé - installé sur une prairie.Pour les pierres ou les racines, vous devez percer avec un foret Ø 16 mm jusqu'à 500 mm de profondeur.

Instructions de montage clôture jardin anneau & engmaschig (écartement réduit)

Nous vous recommandons de baliser la section de clôture à l’avance à l’aide d’une corde ou d’une planche afin d’obtenir un tracé de clôture idéal.
Si vous installez la section de clôture sur une pente, vous commencez au point le plus bas. Veillez également à ce que les oeillets (et donc aussi l’intérieur) de la clôture soient orientés vers la zone à clôturer, comme le montre l’image ci-dessous.

Installez maintenant le premier élément de votre section de clôture et soutenez-le. Placez ensuite le deuxième élément dans l’alignement de façon à ce que les oeillets des deux éléments soient exactement l’un sur l’autre. Introduisez maintenant le bâton de liaison dans les oeillets et enfoncez légèrement le bâton dans le sol.
Vous devez maintenant aligner les éléments verticalement à l’aide d’un niveau à bulle. Si vous avez réussi, vous pouvez enfoncer les bâtons de liaison dans le sol à l’aide d’un marteau. Procédez comme suit, élément par élément.

Conseil : Pour les clôtures galvanisées, il est recommandé de tenir une planche entre le marteau et la clôture afin de ne pas endommager la galvanisation. Si disponible, vous pouvez également utiliser un marteau à tête souple avec une tête en nylon.


Installation de la porte

Installez d’abord le verrou. Assurez-vous qu’une rondelle est fixée aux deux extrémités du ressort et que vous installez la construction comme indiqué sur l’image à droite.

Vidéos sur le verrou à ressort de la porte

Placez d’abord l’élément de clôture du côté des charnières de la porte comme décrit ci-dessus. Placez maintenant la porte contre l’élément précédent de manière à ce que les œillets des deux éléments soient superposés et connectez-les au bäton de liaison, qui sert maintenant d’axe de charnière.
Placer ensuite la porte en position fermée et mettre en place l’élément suivant (côté verrou). Il doit y avoir environ 1 cm entre la porte et l’élément. Fixez-le dans le sol à l’aide d’un bâton et alignez ensuite tous les éléments verticalement. Enfoncez maintenant les bâtons dans le sol. Enfoncez le bâton du côté du verrou si profondément dans le sol que le verrou pénètre librement dans l’œillet.
du bâton de liaison.


Videos sur le montage anneau

Montage d'une clôture anneau pour chiens