Portail à double battant engmaschig

Vous souhaitez un accès plus large dans votre clôture ?
L'engmaschig-115-brut (peut rouiller), porte à deux battants avec 2 ailes de 108 cm de large chacune (largeur de passage 214 cm).Porte à double battants engmaschig-115-galvanisé. Grâce aux 2 roulettes de guidage, les vantaux de la porte restent droits. Portail engmaschig-195-galvanisé. Les portes 195 ont toujours deux verrous traversants (verrous sans ressort) et 2 verrous au sol.Le ressort robuste empêche généralement les petits enfants d'ouvrir la porte.Chaque vantail de porte est verrouillé avec un verrou au sol.

Description du produit

Le portail engmaschig à double battant nécessite toujours un élément de clôture ou un support mural du coté de la charnière en tant que support et contresupport.
Avec 2 supports muraux, vous pouvez visser un côté du portail à un mur ou à un poteau.
Chaque vantail est fixé au sol à l’aide d’un verrou de sol, le verrou à ressort éprouvé se ferme d’un côté sur le dessus.
Les largeurs suivantes sont possibles : 130, 151, 172, 193, 214, 235, 256 cm. L’asymétrie est également possible (une aile plus large que l’autre).  Dans ce cas, vous devez nous dire exactement de quel côté se trouve l’aile (vu du côté où les œillets pointent vers vous).
Matériau du portail engmaschig : fer massif Ø 1,0 cm (acier S235JR) ; bâtons de liaison en fer massif Ø 1,6 cm (acier S235JR).
Pous soulager la porte, nous vous recommandons de commander également 2 roulettes de guidage la porte à double battant.

Combien coûte la clôture?

Informations de commande

Lors de la damande ou commande, il est indispensable de spécifier « portail à double battant » !  Dans le cas contraire, les tuyaux pour les verrous de sol ne seront pas soudés et le deuxième vantail ne sera pas fait en miroir inversé.