Porte engmaschig

Une entrée facile pour la clôture de jardin.
L'engmaschig galvanisé (ne rouille pas) avec porte Vue intérieure de la porte standard engmaschig (DIN droite). Vous pouvez ouvrir la porte dans les deux sens.La porte standard a toujours une largeur de 108 cm. Porte engmaschig-80-galvanisé.Nous fabriquons votre porte dans les largeurs suivantes : 66,0, 76,5, 87,0, 97,5, 108,0, 118,5, 129,0 cm.Pour soulager la charge sur la porte, nous vous recommandons de commander un roulette de guidage pour celle-ci.Le ressort puissant sur le verrou de la porte empêche les petits enfants d'ouvrir la porte.Une porte standard (108 cm) peut être facilement reliée aux autres éléments de clôture.Porte ouverte de la clôture de 145 cm de haut, qui est utilisée ici près d'une forêt comme clôture pour sangliers.La porte est sécurisée afin que personne n'ait accès à la propriété.De l'intérieur, les charnières sont toujours sur le côté droit (DIN à droite), comme indiqué sur l'image. La porte de 195 cm de haut ne s'ouvre que vers l'intérieur et est fermée par 2 verrous à ressort et crochets.Le verrou supérieur avec arrêt de porte de 195 cm de hauteur (anneau-engmaschig-195-galvanisé).Une porte peut être ouverte à 180° vers l'intérieur et jusqu'à 150° vers l'extérieur.Ici, le verrou de la porte engmaschig est brut (peut rouiller).Porte engmaschig-80-roh (peut rouiller), fixée avec support mural.

Description du produit

La porte engmaschig nécessite toujours un élément de clôture ou un support mural différent du côté des charnières comme support et contresupport.
Le verrou de la porte est maintenu par un ressort robuste et ne peut pas être ouvert par de jeunes enfants.
Avec 2 supports muraux, vous pouvez visser la porte du côté charnières à un mur ou à un poteau.

Si le côté du verrou doit se terminer à un mur, une fixation murale à verrou est disponible en accessoires.
La porte peut s’ouvrir dans les deux sens. La porte peut être ouverte à 180° vers l’intérieur et jusqu’à 150° vers l’extérieur.
Vu de l’intérieur (les oeillets pointent vers vous), les charnières sont toujours sur le côté droit (DIN droite). Sur demande, nous pouvons également fabriquer la porte (sans supplément de prix) dans l’autre sens en DIN gauche.
Pour soulager la fixation de la porte, nous vous recommandons de commander également une roulette de guidage pour la porte.

Dimensions extérieures :

Une porte standard soudée mesure 108 cm de large (de poteau en poteau) et peut être facilement reliée à d’autres éléments de clôture.
Nous fabriquons votre porte dans les largeurs suivantes : 66,0, 76,5, 87,0, 97,5, 108,0, 118,5, 129,0 cm.
La distance entre le milieu et le milieu de la barre est d’environ 5,3 cm. La distance entre les barreaux est de 4,3 cm.
Matériau de l’anneau de porte : fer massif Ø 1,0 cm (acier de construction S235JR) ; bâtons de liaisons en fer massif Ø 1,6 cm (acier de construction S235JR).