Porte engmaschig
Description du produit
La porte « engmaschig » nécessite toujours un élément de clôture ou un support mural différent du côté des charnières comme support et contresupport.
Le verrou de la porte est maintenu par un ressort robuste et ne peut pas être ouvert par de jeunes enfants.
Avec 2 supports muraux, vous pouvez visser la porte du côté charnières à un mur ou à un poteau.
Si le côté du verrou doit se terminer à un mur, une fixation murale à verrou est disponible en accessoires.
La porte peut s’ouvrir dans les deux sens (sauf en hauteur 170 et 195 !). La porte peut être ouverte à 180° vers l’intérieur et jusqu’à 112° vers l’extérieur.
Vu de l’intérieur (les oeillets pointent vers vous), les charnières sont toujours sur le côté droit (DIN droite). Sur demande, nous pouvons également fabriquer la porte (sans supplément de prix) dans l’autre sens en DIN gauche.
Pour soulager la fixation de la porte, nous vous recommandons de commander également une roulette de guidage pour la porte.
Dimensions extérieures :
Une porte standard soudée mesure 108 cm de large (de poteau en poteau) et peut être facilement reliée à d’autres éléments de clôture.
Nous fabriquons votre porte dans les largeurs suivantes : 66, 76.5, 87, 97.5, 108, 118.5, 129 cm.
La distance entre le milieu et le milieu de la barre est d’environ 5,3 cm. La distance entre les barreaux est de 4,3 cm.
Matériau de la porte : acier rond Ø 1,0 cm , bâtons de liaisons en acier rond Ø 1,6 cm.
Remarque sur les deux portes les plus hautes !
Pour les portes engmaschig-170 et engmaschig-195, la porte ne peut être ouverte que d’un côté. Il est possible de changer le sens d’ouverture en dévissant le verrou.