Porte à double battant engmaschig
Description du produit
La porte « engmaschig » à double battant nécessite toujours un élément de clôture ou un support mural du coté de la charnière en tant que support et contresupport.
Avec 2 supports muraux, vous pouvez visser un côté de la porte à un mur ou à un poteau.
Chaque vantail est fixé au sol par un verrou de sol et le verrou à ressort éprouvé se ferme en haut d’un côté. Seules les clôtures de hauteur 170 et 195 sont équipées d’un verrou traversant au milieu de la porte.
Chaque vantail de la porte à double battant, quelle que soit la hauteur de la clôture, peut être ouvert dans les deux sens (vers l’intérieur et l’extérieur).
Les largeurs suivantes sont possibles : 130, 151, 172, 193, 214, 235, 256 cm. L’asymétrie est également possible (une aile plus large que l’autre). Dans ce cas, vous devez nous dire exactement de quel côté se trouve l’aile (vu du côté où les œillets pointent vers vous).
Matériau de la porte engmaschig : fer massif Ø 1,0 cm, bâtons de liaison en fer massif Ø 1,6 cm.
Pous soulager la porte, nous vous recommandons de commander également 2 roulettes de guidage la porte à double battant.
Informations de commande
Lors de la damande ou commande, il est indispensable de spécifier « porte à double battant » ! Dans le cas contraire, les tuyaux pour les verrous de sol ne seront pas soudés et le deuxième vantail ne sera pas fait en miroir inversé.