Traverse de soutien
Description du produit
La traverse de soutien sert à stabiliser davantage les clôtures « anneau » et « étroite », les espaliers ou les mains courantes pour pelouse. Elle se fixe directement sur la barre de liaison de 16 mm de diamètre et peut être montée des deux côtés.
La traverse de soutien convient à toutes les hauteurs de clôture de 80 à 195 cm. Elle est enfoncée dans le sol à une distance d’environ 20 cm de la clôture ou de la barre de liaison. Elle doit être enfoncée suffisamment profondément pour que l’œillet inférieur soit complètement enfoncé dans le sol. La traverse peut ainsi s’ancrer dans le sol et conférer à la clôture ou au poteau une stabilité accrue et durable.
La connexion à la barre de liaison s’effectue à l’aide d’un étrier à vis stable avec deux filetages M10. Une clé de 17 est nécessaire pour le montage et le démontage. Sur le montant de soutien galvanisé, l’étrier à vis, la bague de contre-pression, les rondelles et les deux écrous M10 sont en acier inoxydable.
Dimensions extérieures :
Longueur totale : 82 cm
Hauteur : 52 cm (à partir du sol) ou 30 cm (dans le sol)
Largeur : 20 cm (avec œillet : 23,5 cm)
Poids :
1,8 kg
Matériau :
La traverse de soutien est en acier rond massif d’un diamètre de 1,6 cm.
Avantages
- Peut être installé ultérieurement
- Montage rapide
- Peut être déplacé si nécessaire
- Discret
Inconvénients :
- Risque de trébucher
- Gêne lors de la tonte
Vidéo
Où peut-on utiliser la traverse de soutien ?
Combien coûte la traverse de soutien ?
-
Liste des prix « anneau »
Vous trouverez le prix à la dernière page de la liste des prix « anneau », dans le tiers supérieur, sous la désignation « entretoise ».
-
Liste des prix des articles de jardinage
Si vous commandez uniquement des étais, les FRAIS DE TRANSPORT moins élevés indiqués dans la liste des prix pour les articles de jardin s'appliquent.




