Support mural light

Vous pouvez utiliser le support mural pour fixer la clôture étang à un mur ou à un poteau.
Le premier barreau s'insère dans le support mural brut (non traité rouille).Ici, le support mural stabilise le début de la clôture étang light-125 galvanisé (ne rouille pas). Le premier barreau est inséré dans le support mural galvanisé (ne rouille pas). Extrémité de la clôture : la crosse finale est insérée dans le support mural galvanisé (ne rouille pas).Les dimensions de la plaque de base sont de 10,5 x 4 x 0,5 cm avec 2 trous Ø 0,85 cm chacun.La clôture étang est fixée au mur à l'aide d'un support mural.Montage de la porte avec 2 supports muraux côté charnières.Support mural brut (rouille) en haut du côté des charnières de la porte.Support mural brut (rouille) en bas du côté bas de la charnière de la porte.Porte avec 2 supports muraux et une fixation murale à verrou "entre" deux poteaux.Porte avec support mural et fixation murale à verrou qui est vissé "à l'avant" sur le poteau.La porte light avec deux supports muraux et une crosse finale vissée sur un poteau.Support mural light galvanisé avec deux vis à clé en acier inoxydable et chevilles en nylon.

Description du produit

Avec un support mural, vous pouvez fixer le premier ou le dernier barreau d’une section de clôture à un mur ou à un poteau.
Pour la clôture light, un support mural suffit généralement par raccord mural, la barre de clôture est alors enfoncée dans le sol.
La distance avec un support mural light entre le mur et les barres light est de 5 cm.
Deux supports muraux peuvent également être utilisés comme charnières pour la porte light.
Si vous commandez une porte, nous vous enverrons volontiers 2 supports muraux à la place du poteau de charnière (à préciser à la commande).
Vous trouverez le prix exact dans la liste des prix light sous la rubrique accessoires.

Dimensions extérieures :
Les dimensions de la plaque de base sont de 10,5 x 4 x 0,5 cm avec 2 trous Ø 0,85 cm chacun, à une distance de 6,5 cm.
La distance entre le mur et le milieu de le barreau est de 5 cm.
Chaque support mural est livré avec deux vis à clé en acier inoxydable de 0,6 x 5 cm et 2 chevilles en nylon Ø 0,8 cm.

Poids :
Un support murale pèse environ 0,2 kg.


Porte light attachée à la maison avec 2 support muraux et une crosse finale