Support mural anneau & engmaschig

Les supports muraux vous permettent une liaison stable entre les éléments de clôture et un mur, un poteau de clôture, un élément en bois, etc.
Raccordement de la clôture pour chien-115-anneau-galvanisé (ne rouille pas) avec la maison.Les supports muraux peuvent également être utilisés comme charnière de porte sur un mur (ou un poteau en bois). Un Beagle derrière la porte anneau-145 galvanisée, qui est fixé au mur avec 2 supports muraux.Support mural sur clôture jardin, anneau-engmaschig-115-galvanisé (ne rouille pas).Les supports muraux galvanisés ne rouillent pas et sont durables.Le support mural vous permet une connexion stable entre la clôture et un mur.Vous pouvez utiliser la distance entre le poteau et le milieu du bâton de liaison de 2 cm à 6 cm.anneau-80-brut sur le côté droit avec support mural fixé au mur.Le portillon est fixée au mur avec les supports muraux et le bâton de liaison. Anneau-115 galvanisé (ne rouille pas) avec 2 supports muraux sur un mur en bois.Porte avec support mural, fixation murale à verrou et roulette de guidage entre deux poteaux.Les dimensions de la plaque de base sont de 10,5 x 4 x 0,5 cm avec 2 trous Ø 0,85 cm chacun.Deux vis à clé en acier inoxydable de 0,6 x 5 cm et deux chevilles en nylon de 0,8 cm de diamètre sont fournies.

Description du produit

Les supports murraux anneau peuvent également être utilisés comme charnière de porte sur un mur (ou un poteau en bois). En cas d’utilisation comme charnière de porte, nous vous recommandons de toujours commander 2 pinces pour fixation murale (accessoires spéciaux) !
Pour un élément de clôture, un support mural suffit généralement par raccord mural, le bâton de liaison est enfoncé dans le sol.
S’il n’est pas possible d’enfoncer le bâton de liaison dans le sol (pour les fondations en béton) et s’il n’est pas possible de percer un trou (Ø 17 mm) dans le sol, vous pouvez raccourcir le bâton de liaison en bas ou commander directement un bâton de liaison plus courte (à préciser à la commande). Pour un bâton de liaison court, nous recommandons toujours 2 supports muraux de ce côté.
Vous trouverez le prix exact dans la liste de prix anneau ou anneau-engmaschig sous Accessoires (en page 3).

Dimensions extérieures : 
Les dimensions de la plaque de base sont de 10,5 x 4 x 0,5 cm avec 2 trous Ø 0,85 cm chacun, à une distance de 6,5 cm.
La longueur totale du support avec plaque de base est d’environ 8,5 cm.
La distance entre le mur et le milieu du bâton de liaison de 2 cm à 6 cm.
2 vis en acier inoxydable 0,6 x 5 cm et 2 chevilles en nylon Ø 0,8 cm sont fournies.

Poids : 
Un support mural anneau pèse environ 0.2 kg.


Support mural pour la clôture pour chiens anneau galvanisée (ne rouille pas)