Espalier pour plantes grimpantes

Les treillis en métal massif soutiennent vos plantes grimpantes.
Les espaliers en acier massif soudé sont faciles à installer.L'espalier peut également être utilisée comme grille à tomates. Largeur 135 cm dont 2 bâtons brutes. Les treillis melabel® en acier portent les framboisiers.Vous pouvez relier plusieurs treillis de mûres et les disposer en ligne droite ou en polygone.Les espaliers peuvent, par exemple, être installés en forme de Z.Les arbustes et les vignes ont de la place pour pousser.Les espaliers galvanisés sont placées dans le potager.Les treilles forment un coin où le plant de tomate trouve un soutien.Deux treillis galvanisés dans une framboisière fraîchement plantée.Treillis en lit de framboise en fer rouillé.Treillis pour framboises dans le potager en fil de fer soudé.Treillis de mûre rouillée avec deux coccinelles sur les vrilles de mûreLes tomates grimpent l'espalier de métal solide.Les tomates poussent sur le treillis de fruits en acier soudé.Les espaliers peuvent, par exemple, être installés en forme de Z.Un treillis métallique de 195 cm de haut doit être planté de lierre pour protéger des regards.Espalier de 195 cm de haut derrière une clôture de 195 cm de haut avec entretoise.Ici, deux treillis se rejoignent et sont reliés au bâton.Les espaliers à mûres sont maintenus dans le sol par des bâtons de liaison et ainsi reliés les uns aux autres.Treillis pour mûres un an après la plantation.Les framboises poussent sur le treillis - avec la rouille, ça a l'air plutôt joli.Les vignes de mûres sont maintenues ensemble par le treillis.Les distances dans les treillis sont d'environ 35 cm x 35 cm.Les différents espaliers sont reliés l'un à l'autre grâce aux bâtons de liaison.Les espaliers en métal sont fabriqués par nos soins à Eupen (Belgique de l'Est).Les espaliers de 72 cm et 135 cm de large galvanisés ici ne rouillent pas.Espalier de 72 cm et de 135 cm ici en brut (peut rouiller).Les bâtons de liaison 195 x Ø 1,6 cm doivent être commandés séparément.

Description du produit

Ces treillages conviennent aux plantes grimpantes, aux arbustes fruitiers ou aux arbres fruitiers.
Vous pouvez relier plusieurs treillages (également de différentes largeurs) et les disposer de manière droite, polygonale ou rectangulaire.
Les treillages pour mûres sont reliés par les tiges de liaison et ancrés dans le sol.
Les treillages melabel® ont une hauteur de 145 cm ou 195 cm et peuvent être enfoncés jusqu’à 20 cm dans le sol si nécessaire.
Les bâtons de liaison Ø 1,6 cm doivent être commandés séparément. Vous pouvez enfoncer les bâtons de liaison jusqu’à 50 cm de profondeur dans le sol.

Matériaux :
Fer plein Fil d’acier C9D selon EN ISO 16120-2 Treillis de diamètre 1,0 cm (les bâtons de liaison Ø 1,6 cm).

Avantages

  • Très longue durée de vie
  • Immédiatement prêt à l’emploi
  • Déplacement rapide
  • Extensible

Garantie

De notre propre développement et production, c'est-à-dire un produit melabel® avec une garantie de fonctionnalité de 10 ans !

Vidéo

Attention

La stabilité peut être affectée par une plantation et la charge de vent plus élevée qui en résulte. En particulier pour les treillis de 195 cm de haut, les bâtons de liaison pourraient se plier en cas de forte tempête.
Pour les stabiliser, nous conseillons :
– une installation à plusieurs angles
– des entretoises, des supports
– des fixations aux murs, aux clôtures, etc.
– une installation sur deux rangées avec des tiges de liaison (nous consulter).

Références des clients

Merci beaucoup pour la livraison rapide de notre nouvelle clôture pour notre parterre de célestines. Je l'ai montée hier. C'était très facile !
Sabine M.
Ci-joint quelques photos du treillis ainsi qu'un treillis de roses. Sur la dernière photo, on voit la végétation sur la clôture actuelle.
Uwe S.
Cette année, nous avons placé deux plants de tomates dans notre parterre surélevé et les avons reliés à un treillis melabel.
Anita K.
Je suis également très satisfait du treillis, les framboisiers ont maintenant une belle tenue.
Ingrid B.
Je suis très satisfait de notre treillis de vigne dans notre jardin.
Frank F.

Les treillages existent en 72 cm ou 135 cm de large, voici les poids, les distances entre les tiges et les hauteurs

Dimensions extérieures : 
Hauteur 145 cm, Largeur 77 oder 135 cm.

Poids : 
Espalier pour plantes grimpantes 77 cm de large brut 4,1 kg ; galvanisé 4,3 kg.
Espalier pour plantes grimpantes 135 cm de large brut 6,6 kg ; galvanisé 7,0 kg.
Bâton de liaison de 195 cm de hauteur brut 3,2 kg ; galvanisé 3,4 kg.


NOUVEAU à partir de 2022 Espaliers de 195 cm de haut !

Dimensions extérieures : 
Hauteur 195 cm, Largeur 77 oder 135 cm.

Poids : 
Espalier pour plantes grimpantes 77 cm de large brut 5,5 kg ; galvanisé 5,8 kg.
Espalier pour plantes grimpantes 135 cm de large brut 8,3 kg ; galvanisé 8,8 kg.
Bâton de liaison de 195 cm de hauteur brut 3,9 kg ; galvanisé 4,1 kg.


  • LISTE DE PRIX
    Les prix des espaliers avec les autres articles de jardin, frais de livraison inclus.