Instructions de montage de la clôture poolfix

Lors du serrage, veillez à ce que les écrous soient vissés à l'arrière (côté piscine). Les pieds sont fixés à la deuxième barre depuis l'extérieur à l'aide de 2 vis. La roulette de guidage est vissée à la deuxième barre verticale à partir de l'extérieur.Le verrou doit être installé au préalable.Vue en plan, croquis de la construction de la clôture de la piscine.

Instructions de montage de la clôture poolfix

Avant d’installer la clôture, vous devez vous assurer que le plancher sur lequel elle sera posée est droit. En raison de la grande largeur des pieds (45 cm), nous recommandons une distance minimale de 35 cm entre le bord de la piscine et le milieu de la clôture, ou plus si un chemin est prévu.
Les pieds sont d’abord montés sur les éléments. Pour ce faire, la pince est insérée dans la deuxième barre à partir de l’extérieur et fixée avec 2 vis. Assurez-vous que la barre verticale est serrée entre les vis et que vous utilisez également les 2 rondelles en plus de l’écrou pour la fixation.

Conseil : Lors du serrage avec la clé de 10 mm, veillez à ce que les écrous soient à l’arrière (côté vers la piscine).

Si tous les éléments ont 2 pieds, ils peuvent être installés. Ce modèle est construit de gauche à droite (gauche les crochets, droite les boucles).

Conseil : Installez d’abord la clôture sans la raccorder. Cela vous permet de mieux comprendre le tracé de la clôture et, si nécessaire, de corriger facilement.

Accrocher ensuite élément par élément comme indiqué sur l’image. Suspendez-les dans une position aussi droite que possible, car c’est la seule façon d’emboiter les crochets et les boucles les uns dans les autres. De cette façon, vous pouvez allonger et aligner la clôture élément par élément pour obtenir le tracé de clôture désiré.

Attention : Les butoirs en caoutchouc et la roulette de guidage de la porte peuvent laisser des marques ou des décolorations sur votre revêtement de sol.

Montage du portail poolfix

Le verrou doit être installé au préalable. Assurez-vous qu’une rondelle est installée à chaque extrémité du ressort et que le verrou est monté comme décrit sur la photo. La roulette de guidage (comme le support) est serré sur la deuxième barre verticale à partir de l’extérieur et vissé comme décrit ci-dessus (vis, rondelle, rondelle, pince, rondelle, écrou).
Accrochez ensuite la porte avec ses crochets dans les boucles de l’élément de clôture précédent. Pour des raisons de sécurité, la porte ne s’ouvre pas vers l’eau.

Vidéos de l'installation de la barrière poolfix :