Portillon poolfix

Porte avec roulette de guidage et verrou à ressort
Le poolfix-100-galvanisé avec roulette de guidage a une largeur de 100 cm - vue de face.La porte permet un accès facile au bassin à Koi.La porte du poolfix a une largeur de 100 cm et peut être fixée à n'importe quel élément du poolfix.Peut également être utilisé pour d'autres applications (vue arrière).La porte ne s'ouvre que dans un sens (DIN gauche). De face, le point d'appui est à gauche.La porte du poolfix peut être ouverte jusqu'à 148°. En raison de la roulette de guidage, la porte ne se ferme pas d'elle-même.La porte peut également être attachée à un coin de la clôture.La roulette de guidage soulage l'élément de clôture du côté des charnières et soutient la porte.Le verrou est maintenu fermé par un ressort robuste (vue de face). En raison de la force du ressort sur le verrou, la porte ne peut pas être ouverte par des enfants en bas âge (vue arrière). La distance au sol est de 10 cm. Des vis et écrous en acier inoxydable assortis sont fournis.

Description du produit

La barrière Poolfix peut être accrochée à chaque élément de clôture Poolfix du côté droit à l’aide des attaches.
La porte poolfix s’ouvre toujours vers l’avant jusqu’à un angle de 148°.
La roulette de guidage fournie soulage l’élément de clôture du côté charnière et soutient la porte.
Le suport de butée soudé fixe la porte de sorte que lorsque les éléments sont déplacés ou soulevés, la porte reste solidement reliée à l’élément de clôture.
Le verrou à ressort est maintenu en place par un ressort solide que les jeunes enfants ne peuvent pas ouvrir.
La barrière Poolfix peut facilement être fixée à l’angle d’une clôture, aussi bien du côté de la charnière que du côté du verrou.
la porte avec le côté charnières à un mur ou à un poteau (côté charnières et mur à gauche).Avec 2 supports muraux, vous pouvez visser 

Comme accessoire optionnel, il y a aussi une fixation murale à verrou (verrou et mur à droite).
Le portillon ne peut être ouverte que dans un sens (DIN gauche). Lorsque la porte s’ouvre vers vous, le pivot (côté charnière) est toujours sur le côté gauche.
Vous n’avez pas besoin d’accessoires supplémentaires pour le portillon poolfix.
Matériau du portillon poolfix : fer massif Ø 1,2 cm (acier S235JR).

Dimensions extérieures :
La distance entre le milieu et le milieu du barreau est d’environ 12,5 cm. La distance entre les barreaux est de 11,3 cm.
La porte sans roulettes mesure 90 cm de haut. La distance au sol est de 10 cm. Avec une roulette de guidage, la hauteur est de 100 cm.
La porte du poolfix a une largeur de 100 cm.

Poids :
Un portillon poolfix avec roulette de guidage et verrou à ressort pèse 10,1 kg en galvanisé (ne rouille pas) et 9,5 kg en brut (peut rouiller).