Porte avec verrou à ressort

Vous avez besoin d'une entrée sécurisée à votre étang ?
Porte galvanisée de 94 cm de large, hauteur de construction 100 cm (ne rouille pas).Porte de clôture étang light sur une terrasse en bois devant un étang. La porte mesure 90 cm de haut. L'écartement au sol est de 10 cm (hauteur de montage 100 cm).En raison d'un ressort puissant, la porte ne peut généralement pas être ouverte par des jeunes enfants.Clôture d'étang galvanisée avec porte au-dessus du panneau d'entrée. Porte-light-125-brut (peut rouiller) comme dispositif de sécurité pour enfants devant un étang de jardin.Clôture avec portail devant une piscine dans le jardin.L'accès à votre étang est sécurisé - la porte light peut être facilement reliée à la clôture de l'étang.la porte peinte en blanc par le client permet l'accès à l'étang.La porte et la clôture étang "light-125-roh" peuvent rouiller !La clôture de l'étang a été peinte par le client lui-même.Nous vous recommandons de commander également une roulette de guidage.Porte de clôture d'étang avec roulette de guidage - en brut, après 3 semaines déjà légèrement rouillé.La porte light nécessite au moins 1,5 m de clôture ou un support mural du côté charnière comme contrepoids.Vous pouvez également verrouiller la porte à l'aide d'un cadenas en tant que sécurité enfant supplémentaire.La clôture est fixée au mur à l'aide d'un support mural.La porte nécessite au moins 1,5 m de clôture du côté charnière comme contrepoids.Bassin de jardin clôturé avec une porte comme accès à la pompe.Porte "light" avec roulettes au sol, 2 supports murales et une fixation murale a verrou vissée à deux poteau.En raison d'un ressort puissant, la porte ne peut généralement pas être ouverte par des jeunes enfants.Intégration de la porte à la clôture étang light.

Description du produit

Le verrou de la porte la tient fermée à l’aide d’un puissant ressort et ne se laisse pas ouvrir par des enfants.
A l’aide de 2 fixations murales, vous pouvez fixer la porte côté charnière à un mur ou à un poteau.
à la commande d’une porte nous pouvons envoyer 2 fixations murales à la place des poteaux muni de charnière (à préciser dans la commande).
La porte s’ouvre dans les 2 sens avec une amplitude de 135°.
Si le côté du verrou doit se terminer à un mur, une fixation murale à verrou est disponible comme accessoire spécial.
La porte est livrée avec 2 poteaux (en acier rond massif Ø 1,8 cm), 2 crosses finales et un verrou.

Pour soutenir la porte et les poteaux muni de charnières nous vous conseillons de prendre une roulette de guidage.

Mesures:
La porte standard light à une largeur de 94 cm et se lie facilement à la clôture light. Elle s’ouvre dans les deux sens. Elle a une hauteur de 90 cm mais une fois installée elle aura une hauteur de 100 cm car l’ecart avec le sol sera de 10 cm.
La distance entre le milieu et le milieu des barres est d’environ 12,5 cm. La distance entre les barres est de 11,3 cm.

Poids:
La porte avec verrou à ressort light pèse 14,4 kg en galvanisé (ne rouille pas) ; en brut (peut rouiller) 13,6 kg

La porte light peut également être fabriquée dans d'autres largeurs.

La largeur varie toujours en fonction de la distance entre les barreux de 12,5 cm (par ex. 56,5 cm, 69 cm, 81,5 cm, 94 cm[largeur standard], 106,5 cm*, 119 cm*, 131,5 cm* ou 144 cm*).
Le supplément, qui s’ajoute au prix de la porte standard, est de 1/8 du prix d’un élément de bassin où de terrasse par barreau supplémentaire (12,5 cm de largeur).
Les portes plus étroites que 94 cm (par ex. 81,5 cm de large) conservent le prix de la porte standard.
*Pour les commandes avec des portes d’une largeur supérieure à 94 cm, les frais de transport du tarif poolfix s’appliquent.

Conseil d'installation

La porte light nécessite au moins 1,5 m de clôture ou un support mural du côté charnière comme contrepoids. Si cela n’est pas possible, nous vous recommandons soit de fixer la porte à deux supports muraux, soit de bétonner le poteau de charnière, soit de visser une roulette de guidage sous la porte.


Installation de la porte light