Clôture rouillée pour chiens, 170 cm de haut
Clôture avec arc de roses pour centre animalier
Je suis TRÈS satisfait de l’aspect pratique de votre produit. Le montage a été très facile à réaliser et l’aspect visuel me plaît beaucoup. Bien sûr, la stabilité est moindre par rapport à la version plus petite que j’avais auparavant. En raison de la hauteur, c’est logique et prévisible. Pour cela, il faudrait que je prenne une clôture avec des poteaux bétonnés. Le fait qu’il s’agisse d’une clôture emboîter laisse présager une certaine oscillation des éléments. Mais la fixation aux deux extrémités de la clôture exclut tout risque de chute. Pour une longue distance, je ne souscrirais toutefois pas à cette affirmation… 🙂
Un autre client également avec une clôture étroite de 170 cm de haut
Cher Monsieur Laschet, chère équipe melabel,
Vous nous aviez contactés une nouvelle fois pour nous demander si la clôture était adaptée à la pratique (mailles serrées).
Nous sommes très satisfaits du produit ! La clôture est simple, esthétique et s’intègre bien dans l’aspect général du jardin. De plus, elle est super fonctionnelle, c’est pourquoi nous avons décidé d’acheter ce produit, entre autres. Nous avons un chien qui vient de l’étranger et que nous ne pouvons pas vraiment laisser en liberté. Nous avons donc décidé de clôturer une partie du jardin pour que cela soit possible. Le choix individuel de la taille des éléments de la clôture ainsi que l’adaptation de l’écart entre les différents piquets ont grandement facilité les choses.
Seule l’ouverture et la fermeture du portail à double battant sont un peu difficiles en raison du poids du matériau. Sur votre site Internet, vous indiquez toutefois qu’il pourrait être utile de commander des roulettes. La question se pose toutefois de savoir si ces roulettes sont également adaptées aux sols irréguliers ?
Sinon, le poids propre du matériau est également un point positif, car il confère une certaine stabilité à la clôture.
Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits !
Meilleures salutations
C. Sandman