Instructions de montage de la clôture poolfix
Instructions de montage de la clôture poolfix
Avant de commencer le montage, il faut vérifier que le support de la clôture est plat et droit. Comme les pieds ont une largeur de 45 cm, nous recommandons de laisser un espace d’au moins 35 cm entre le bord du bassin et le milieu de la clôture. En cas de passage entre la clôture et le bassin, une distance plus importante est nécessaire.
Commencez par monter les pieds sur les éléments de la clôture. Tournez l’élément de clôture à l’envers, insérez le pied avec la pince par le haut sur la deuxième tige (frappez légèrement avec un marteau de protection).
Fixez le pied avec deux vis. Utilisez pour cela les rondelles avec l’écrou dans cet ordre : vis-rondelle-pince-rondelle-écrou.
Pour des raisons esthétiques, les écrous doivent être orientés vers l’intérieur.
Lorsque tout est vissé, vous pouvez monter les éléments de la clôture. On monte de gauche à droite. À gauche se trouvent les crochets, à droite les boucles.
Accrochez les différents éléments le plus droit possible comme indiqué sur la photo ci-dessous.
Attention : les bouchons en caoutchouc et le rouleau de sol pour la porte pourraient laisser des marques ou des décolorations sur votre revêtement de sol.
Montage du portail poolfix
Le verrou doit d’abord être installé. Veillez ici à ce qu’une rondelle soit montée à chaque extrémité du ressort.
Montez ensuite le verrou comme indiqué sur l’illustration et écartez les deux extrémités de la goupille fendue à l’aide d’une pince et recourbez-les jusqu’au verrou.
Serrez et vissez le rouleau de sol sur la deuxième barre verticale depuis l’extérieur.
Accrochez ensuite la porte avec ses crochets dans les boucles de l’élément de clôture précédent. Pour des raisons de sécurité, la porte s’ouvre en direction opposée à l’eau.