Les clients ont enfoncé la clôture d'étang « light » dans le sol à l'aide d'un gabarit qu'ils ont eux-mêmes fabriqué.

L’assemblage a été très simple.  J’ai traité les éléments de la clôture « light » avec une jauge à bois. Il était donc plus facile de déterminer la distance, la ligne verticale et la même hauteur.
Volker M.


Un autre témoignage de client :

Pour le montage des barres individuelles, j’ai bricolé un gabarit pour mesurer la distance entre les barres individuelles. Ainsi, je n’ai pas eu besoin de mesurer à chaque fois la distance avec le mètre lors du montage des barres individuelles sur le terrain accidenté où se trouvent parfois des plantes vivaces. Ce gabarit était donc une aide pratique.
Avec mes meilleures salutations
Manfred W.


Philippe nous écrit

La fabrication de la clôture est de grande qualité.
Vous trouverez une photo de la déclinaison personnelle du mode de pose de la clôture, qui facilite grandement (plus facilement que la planchette alignée le long des piquets) la pose verticale. Suivre la courbe « dessinée » avec le tuyau devient très facile et le bon écartement des piquets est automatiquement assuré.
Le plus délicat reste bien entendu le premier piquet.
Bien cordialement
Philippe G.


D'autres clients ont également construit une aide à la construction de clôture de bassin.


L'avis du fabricant de clôtures

Une bonne idée de nos clients.
Vous devez seulement tenir compte du fait que l’écart entre les barres n’est pas toujours exactement le même, car l’arc de la barre peut se changer lors du martelage !
Nous recommandons de vérifier après chaque enfoncement de quelques tiges avec un niveau à bulle si les tiges sont toujours parallèles et d’aplomb.

Stephan Laschet (Gérant)
METALL.BE srl.  [melabel®]