Je vais profiter de ma terrasse en toute sérénité grâce à vos barrières !

Un petit mail pour vous dire que vos barrières sont impeccables !
Elles sont arrivées très vite, le 7 mai dernier, mais hélas une journée trop tard pour moi!

En effet, la veille, mon voisin avait laissé le portail ouvert (nous avons une cours commune) et mon intrépide Obélix a eu des envies d’évasion! J’ai couru en tongs (l’idée du siècle !!) et suis tombée, le genou pile sur un rebord métallique. Résultat des courses : Obélix est revenu (ouf!) mais je suis partie à l’hôpital pour une fracture ouverte de routule ! J’ai 3 mois d’arrêt, je vais pouvoir profiter de ma terrasse en toute sérénité grâce à vos barrières !

Bien à vous,
Virginie R.-K.

Les grilles mobiles "rabbit" après quatre mois

Bonjour,

Suite à ma satisfaction après l’installation de vos barrières achetées fin avril dernier, je souhaiterais agrandir le périmètre de leur utilisation.
Pour cela, il me faudrait vous acheter de nouveau un mètre linéaire de 74-rabbit-brut 100cm ainsi qu’un pied de fixation rabbit brut.
Je vous ai joint ma facture où toutes mes coordonnées sont indiquées.

Dans l’attente de vos nouvelles,
À bientôt

Virginie R.-K.

Bonjour Monsieur Hilligsmann,

J’espère que vous allez bien !
En fait, je ne vais pas donner suite à ma commande.

Pour vous expliquer, je partage la cour avec mes voisins. Ma voiture n’y était plus garée depuis bientôt 4 mois du fait d’un accident bête et méchant au décours duquel je me suis fracturée la rotule. Je peux enfin reconduire et ma voiture est revenue dans la cour. J’ai vu mon voisin hier qui m’a dit qu’elle ne gênait pas, donc pas besoin de plus reculer ma voiture en agrandissant la longueur des barrières.

Bonjour Madame R.

C’est noté, merci pour votre message !

Meilleures salutations
Florent Hilligsmann (service client)
METALL.BE sprl.  [melabel®]