La troisième ( !) porte livrée est également défectueuse !

La clôture a été livrée à temps aujourd'hui, mais deux parties sont endommagées ou pliées et donc inutilisables. Malheureusement, on ne pouvait le voir qu'après avoir retiré l'emballage.

1) Une des bielles (voir photos) est pliée plusieurs fois et l’extrémité est complètement tordue, la bielle ne peut pas être enfoncée dans le sol. Cela signifie que nous ne pouvons pas ériger la clôture dans son ensemble.

2) Une jambe de force sur la porte est également pliée (voir photos).

Comme nous ne pouvons pas réparer les deux pièces nous-mêmes, nous demandons un remplacement dans les plus brefs délais.

Avec mes salutations distinguées
Thimo H.


La livraison de remplacement est arrivée à temps le jeudi.
La nouvelle tige est bien. Malheureusement, la porte livrée est trop petite ou trop basse (voir photos). Nous avons commandé une porte de 1,45 cm et avons reçu une porte de 115 cm.
Nous demandons donc la livraison d’une porte adaptée.

Avec mes salutations distinguées
Thimo H.


En fait, nous avons été heureux que la troisième livraison de remplacement soit arrivée avant notre période de vacances. Comme nous avions des parents avec des enfants à la maison, nous avons simplement mis la livraison dans la remise. Qui aurait pensé que l’élément serait à nouveau plié… ? Les visiteurs sont partis et nous avons enfin pu travailler à nouveau sur la clôture.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes, la troisième ( !) porte livrée est également défectueuse !

Après trois livraisons et les nombreuses semaines qui se sont écoulées entre-temps, nous ne sommes plus d’humeur à recevoir vos clôtures ou une livraison de remplacement qui risque d’être à nouveau cassée. Nous sommes désolés d’avoir à le dire de manière aussi dure, mais nous sommes vraiment mécontents de la situation !

En plus de cela, nous accumulons des pièces métalliques, des palettes en bois et des déchets dont nous avons du mal à nous débarrasser.

Nous demandons donc le remboursement de la totalité du prix d’achat. Bien sûr, vous pouvez faire enlever toutes les pièces rapidement, mais nous n’emballons pas les pièces.
Thimo H.


Cher Monsieur H.

Je pourrais vous apporter une nouvelle porte le vendredi et reprendre en une seule fois les déchets avec les pièces endommagées et les mauvaises pièces de la clôture.

Beaucoup de salutations
Stephan Laschet
Propriétaire gérant METALL.BE pgmbh [melabel®].


Bonjour, M. Laschet,

Merci pour votre offre. Alors apportez-nous la nouvelle porte vendredi.
Nous sommes au travail et donc pas à la maison, mais vous pouvez simplement mettre la porte derrière la maison dans le jardin (l’accès est gratuit).

Avec mes salutations distinguées
Thimo H.