Anneau de soutien à visser

Gardez la clôture ou la porte à la bonne hauteur !
L'anneau est fixé au bâton de liaison (Ø 1,6 cm) à l'aide d'une vis sans tête M6.Ici, l'anneau de soutien maintient la porte en hauteur. Puisque la porte ne tient pas debout sur l'élément de clôture.Le mieux est d'utiliser un anneau sous la barre supérieure et sous la barre inférieure de l'élément de porte.Avec l'anneaux de soutien, la porte reste à la bonne hauteur.Les anneaux de soutien maintiennent les éléments de clôture horizontalement.L'anneau est en acier rond massif Ø 1,0 cm et est fixé au bâton de liaison (Ø 1,6 cm).Une vis sans tête en acier inoxydable M6 est également fournie.

Description du produit

Habituellement, lors de l’installation d’une porte, lorsque l’élément de clôture du côté des charnières est assemblé à une hauteur différente, vous aurez besoin d’un ou deux anneaux.
Il est préférable de toujours utiliser deux anneaux : un anneau sous la barre supérieure et inférieure de l’élément de porte ou de clôture.

Conseil de montage :
Percer un peu (2 mm) dans le bâton de liaison pour la vis sans tête pour que l’anneau reste en place en permanence.

Dimensions extérieures :
3,8 x 1,0 cm.
L’anneau de soutien est en acier rond massif Ø 1,0 cm et est fixée au bâton de liaison (Ø 1,6 cm) avec une vis sans tête en acier inoxydable M6.

Poids :
L’anneau de soutien pèse environ 0,055 kg (55 grammes).